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Livraison

 

Les produits achetés sur Ma-Rentree-Scolaire.fr sont livrés en France métropolitaine et Corse, sauf dérogation exprès des services de Ma-Rentree-Scolaire.fr.

 

Les délais de livraison ne seront pas opposables notamment lorsqu'ils ne peuvent pas être assurés en cas de force majeure. Sont considérés comme cas de force majeure déchargeant le vendeur de son obligation de livrer : la guerre, l'émeute, l'incendie, les grèves, les accidents, l'impossibilité d'être approvisionné et les ruptures usine. 

Ma-Rentree-Scolaire.fr recommande aux acheteurs de penser à regrouper tous leurs articles sur une seule commande, car il sera impossible de regrouper deux commandes distinctes par la suite. La livraison du ou des produits commandés s'effectue à l'adresse de livraison indiquée par l'utilisateur au cours du processus de commande.

 

Les délais moyens d'acheminement sont de 24 à 72 heures pour la France métropolitaine. Si le client a choisi la livraison par Point Relais, un numéro de suivi lui sera attribué dès l'expédition de son colis. S'il a choisi la livraison à domicile par Colissimo et qu'il n'est pas présent à son domicile lors de la livraison, le transporteur laissera à l'acquéreur un avis de passage. Le client devra alors contacter le transporteur pour convenir d'un rendez-vous pour une seconde présentation. En cas de retard important de livraison, l'acheteur est invité à signaler ce retard à l'adresse e-mail sav@Ma-Rentree-Scolaire.fr afin qu'une enquête soit ouverte. Si le produit est retrouvé, il sera ré-acheminé dans les plus brefs délais. Si en revanche le produit n'est pas localisé, le transporteur considèrera le colis comme perdu. A la clôture pour perte de l'enquête, un produit de remplacement sera réexpédié (renvoi aux frais de Ma-Rentree-Scolaire.fr). Si le ou les produits commandés venaient à ne plus être disponibles, le client aura la possibilité d'obtenir le remboursement des produits concernés par la déclaration de perte confirmée du transporteur.