Mikado en bois + pochette. Contenu : 41 bâtonnets de longueur 18cm dans une pochette. But du jeu : Enlever les bâtonnets les uns après les autres sans qu'un autre bâtonnet du jeu ne bouge. Intérêt pédagogique : Développe l'habileté, et la concentration. A partir de 6 ans. Matière : Bois Type d'éléments : Jeux d'adresse
Mikado en bois + pochette. Contenu : 41 bâtonnets de longueur 18cm dans une pochette. But du jeu : Enlever les bâtonnets les uns après les autres sans qu'un autre bâtonnet du jeu ne bouge. Intérêt pédagogique : Développe l'habileté, et la concentration. A partir de 6 ans. Matière : Bois Type d'éléments : Jeux d'adresse
Jeu de 7 familles classique. Contenu du Jeu : 42 cartes Familles : Clé de sol, Vavite, Cirque, Histoire, Schuss, des Champs et Grand Large A partir de 4 ans Type d'éléments : Jeux de 7 familles
Jeu de 7 familles classique. Contenu du Jeu : 42 cartes Familles : Clé de sol, Vavite, Cirque, Histoire, Schuss, des Champs et Grand Large A partir de 4 ans Type d'éléments : Jeux de 7 familles
Jeux Yam + bloc. Contenu : 5 dés, 1 bloc de marque, 1 règle du jeu. But du jeu : Réaliser les combinaisons de points qui permettront de remplir les 12 cases de la feuille de marque pour obtenir le total le plus élevé. Intérêt pédagogique : Stratégie, calcul mental. A partir de 6 ans. Type d'éléments : Jeux de société
Jeux Yam + bloc. Contenu : 5 dés, 1 bloc de marque, 1 règle du jeu. But du jeu : Réaliser les combinaisons de points qui permettront de remplir les 12 cases de la feuille de marque pour obtenir le total le plus élevé. Intérêt pédagogique : Stratégie, calcul mental. A partir de 6 ans. Type d'éléments : Jeux de société
Jeu de bataille des dinosaures. Contenu du Jeu : Chaque animal est numéroté de 1 à 6 selon sa taille. Lanimal le plus grand remporte le pli, les 2 animaux ont le même chiffre et donc la même taille : cest la BATAILLE ! A partir de 4 ans Type d'éléments : Jeux de cartes
Jeu de bataille des dinosaures. Contenu du Jeu : Chaque animal est numéroté de 1 à 6 selon sa taille. Lanimal le plus grand remporte le pli, les 2 animaux ont le même chiffre et donc la même taille : cest la BATAILLE ! A partir de 4 ans Type d'éléments : Jeux de cartes
Jeu de bataille les animaux. Contenu du Jeu : Chaque animal est numéroté de 1 à 6 selon sa taille. Lanimal le plus grand remporte le pli, les 2 animaux ont le même chiffre et donc la même taille : cest la BATAILLE ! A partir de 4 ans Type d'éléments : Jeux de cartes
Jeu de bataille les animaux. Contenu du Jeu : Chaque animal est numéroté de 1 à 6 selon sa taille. Lanimal le plus grand remporte le pli, les 2 animaux ont le même chiffre et donc la même taille : cest la BATAILLE ! A partir de 4 ans Type d'éléments : Jeux de cartes
Jeu de 7 familles les pays. 42 cartes : à toi de réunir les 7 familles de pays : Famille au Brésil, Famille en Russie, Famille au Kenya, Famille en Chine, Famille en France, Famille aux USA et Famille en Inde. A partir de 5 ans Type d'éléments : Jeux de 7 familles
Jeu de 7 familles les pays. 42 cartes : à toi de réunir les 7 familles de pays : Famille au Brésil, Famille en Russie, Famille au Kenya, Famille en Chine, Famille en France, Famille aux USA et Famille en Inde. A partir de 5 ans Type d'éléments : Jeux de 7 familles
Jeu de 7 familles l'histoire. Contenu du Jeu : 42 cartes composées de 7 familles : Préhistoire, Antiquité, Moyen Age, Renaissance, Siècles des Lumières, Révolutions et XXe siècle. A partir de 5 ans Type d'éléments : Jeux de 7 familles
Jeu de 7 familles l'histoire. Contenu du Jeu : 42 cartes composées de 7 familles : Préhistoire, Antiquité, Moyen Age, Renaissance, Siècles des Lumières, Révolutions et XXe siècle. A partir de 5 ans Type d'éléments : Jeux de 7 familles
Jeu de 7 familles Les fables de La Fontaine. 42 cartes : Le renard et les raisins, La grenouille qui se veut faire aussi grosse que le boeuf, La poule aux oeufs d'or, Le corbeau et le renard, La cigale et la fourmi, La colombe et la fourmi, Le lion et le rat. A partir de 5 ans Type d'éléments : Jeux de 7 familles
Jeu de 7 familles Les fables de La Fontaine. 42 cartes : Le renard et les raisins, La grenouille qui se veut faire aussi grosse que le boeuf, La poule aux oeufs d'or, Le corbeau et le renard, La cigale et la fourmi, La colombe et la fourmi, Le lion et le rat. A partir de 5 ans Type d'éléments : Jeux de 7 familles